Création d’un logo pertinent
Au cours du processus de création, plusieurs logos vous sont proposés accompagnés de leurs différentes déclinaisons. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir les éléments qui, selon vous, représentent au mieux votre entreprise. Des révisions et des retouches peuvent être réalisées sur tous les designs que nous proposons. Le logo de votre entreprise doit être pertinent, créatif et moderne. Celui-ci doit avoir des règles d’utilisation (rassemblée dans une charte graphique) afin de garantir la cohérence de votre identité visuelle.
Services complémentaires, supports de communication
Nous proposons à nos clients une large gamme de services complémentaires comme la réalisation de supports de communication traditionnels (papiers entête, cartes de visite, flyers, plaquettes, brochures, kakémonos, stands, affiche au format sur mesure, etc.). Nous proposons également la réalisation de vos supports de communication numériques (bannière web, vidéo motion design, etc.).
Voir nos prestations design graphique
Cessions de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle
La propriété intellectuelle de nos créations vous est cédée. Nous cédons l’ensemble des droits de représentation et de reproduction de votre identité visuelle, logo, charte graphique et autres créations. Vous devenez l’unique propriétaire des créations livrées par Slagon digital. Toutes les sources modifiables du logo en haute définition au format vectoriel Illustrator AI, EPS, SVG vous serons livrés.
Les livrables
Chaque livrable est accompagné d’un document contenant des commentaires et explications au sujet des différentes propositions de créations.
Après validation d’une création, nous vous livrons le logo type final sous différents formats (haute définition EPS, AI et PNG, JPG). Enfin, nous vous livrons également la charte graphique.
La charte graphique est un document PDF qui rassemble l’intégralité des règles d’utilisation du logo ainsi que ses déclinaisons possibles. La charte graphique est également composée d’autres éléments comme les caractères typographiques (fournis également), les codes couleur propres à l’identité visuelle, le slogan, etc. Celle-ci peut également contenir la customisation de la papeterie de l’entreprise.